8 juin 2016

BD#6 - Ma voisine a définitivement perdu la tête.

La semaine dernière je vous avais déjà parlé de ma voisine... La sorcière.
Celle qui n'est jamais de bonne humeur et est plutôt (complètement) hautaine et insupportable.

L'autre matin, alors que j'étais encore à moitié endormie, me préparant tranquillement un café qui vois-je par la fenêtre? La sorcière, étant en train de faire quelque chose de vraiment bizarre...
Voyez par vous même...

 ... Et oui... Vous avez bien vu... Ma voisine balayait sa pelouse...
Sûrement que les petits brins d'herbe avait besoin d'une petite coiffure ou alors peut être qu'il y a avait trop de nœuds d'herbe?
Elle avait bien un balai dans la main et pas un râteau, je l'ai bien observé pendant au moins cinq minutes!
Je n'ai pas pris de photo, mais j'aurais sûrement du! La prochaine fois je n'y manquerais pas!
Je sais qu'il existe des balais-brosses pour nettoyer son patio ou sa court, mais là... Ça ne servait à rien, surtout qu'elle faisait de tout petits mouvements... Ridicule quoi...

Je n'ai donc plus aucun doute sur la santé mentale de ma voisine...

Avez-vous vous aussi des voisins un peu étranges? Qui font des choses bizarres?
Faites le moi savoir que je rigole un peu!

Sur ce à bientôt!

Abonnez-vous à la newsletter (à droite du blog)
et retrouvez La Froggy Chez Les Anglais sur  :


-Instagram la.froggy.chez.les.anglais
-Youtube La Froggy Chez Les Anglais 
-Twitter LaFroggyInTheUK
-Google + la page google+ !
-Mon magasin de création de badges et stickers en ligne My Little Badges Shop (pour me soutenir).

Aucun commentaire: