6 mars 2016

Incroyables promenades #2 -Kiveton Park- (photos + video).

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et a tous!

Voici donc le deuxième post du genre, pour vous présenter les paysages du nord de l'Angleterre.
J'ai décidé de réduire le temps des vidéos à 1 minute (environ).

Le weekend dernier nous sommes donc allés au Kiveton Park.

photo via Nilfanion

Vous pouvez voir ici l'ancien bureau de la mine du hameau de l'époque (Kiveton Park hamlet):

photo de Gareth Simpson
 
Le parc est vraiment magnifique. L'endroit idéal pour se relaxer et admirer le paysage.

Un mémorial pour ceux qui ont perdu la vie dans la mine de Kiveton.

Et enfin, la courte vidéo, une fois de plus filmée avec l'aide de mon chien :)



Voila, j’espère que ces paysages vous auront donné envie de venir visiter le Yorkshire :)
A bientôt!! :)

Abonnez-vous à la newsletter (à droite du blog)
et retrouvez La Froggy Chez Les Anglais sur  :
-Twitter LaFroggyInTheUK 
-Google + la page google+ !
-Mon magasin de création de badges en ligne My Little Badges Shop (pour me soutenir).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore la vidéo tournée par LE chien.
çà donne envie de venir... :)