2 juil. 2015

BD - Dans un magasin de livres d'occasion.

Nouveau!!
Sur le blog de La Froggy Chez Les Anglais, vous retrouverez dorénavant, en plus des articles, des BD rigolotes! J’espère qu'elles vous plairont!


Il y a une semaine environ, je suis allé dans un magasin de livres d'occasion... Et là OH surprise! Je ne sais pas comment le gérant s'est débrouillé avec le prix?! Sachant de 15 Frs vaut à peu près 2,3€ et que £15 vaut un peu plus de 20€!
Surtout que les anglais francophones ne court pas les rues!
J'ai donc opté pour un Agatha Christie en anglais ;)
Sacré anglais va!

Alors ça vous a plu? Faites le moi savoir dans les commentaires :)

Visiter la page facebook La Froggy Chez Les Anglais, vous pouvez aussi me suivre sur Twitter LaFroggyInTheUK ou encore sur la page google+ !

Abonner-vous à la news letter (à droite du blog!) si le cœur vous en dit!

Merci à tous!

Aucun commentaire: