6 avr. 2016

Trans Pennine Trail (Photos+Video)


Le Trans Pennine Trail est un regroupement de sentiers de marche qui s'étendent sur 346Km entre les villes de  Southport et Hornsea, sur les cotes du nord de l'Angleterre. Et 595 km de chemin au total!


On peux bien sur y marcher, mais aussi y faire du vélo et sur certaines portion du cheval!

L'idée émerge à Barnsley en 1999, le Trans Pennine Trail ouvre (ses portes?) en 2001, et a vu s'achever sa construction en 2004. Le cout total de l'opération? £60 millions!





Alors si vous visitez le nord de l’Angleterre faites donc une petite promenade sur ces chemins. Ils sont extrêmement bien entretenus! La plupart sont aussi accessibles aux chaises roulantes.

J'ai donc été le weekend dernier sur l'une des portion du Trans Pennine Trail (oui je n'ai pas fait les 500km comme vous vous en doutez bien), et vous ai rapporté quelques belles images et une petite vidéo bien sur :)








Personnellement j'adore ces paysages! C'est très relaxant.
Et puis j'ai de la chance la portion la plus proche de chez moi est à moins d'1 kilomètre!

Allez je ne vous fait plus attendre, voici la petite vidéo, avec au menu paysages, chevaux sniffeurs de caméra et un certain chien :P




A bientôt!! :)

Abonnez-vous à la newsletter (à droite du blog)
et retrouvez La Froggy Chez Les Anglais sur  :

-Google + la page google+ !
-Mon magasin de création de badges en ligne My Little Badges Shop (pour me soutenir).

2 commentaires:

Unknown a dit…

Tres belles photos, merci Froggy!

La Froggy Chez Les Anglais a dit…

Merci :)