27 mars 2016

Promenade à Waverley, Rotherham (photos + video).

Un jour, lors d'une de mes ballades habituelles (je marche beaucoup), je me suis retrouvée par hasard à Waverly, à égale distance entre Rotherham et Sheffield.

J'ai trouvé les panneaux présentant le nouveau complexe immobilier et industriel fort prétentieux, et me suis demandée où (diable) avais-je bien pu mettre les pieds! Voici le panneau en question :

"Nous sommes Waverly, nous sommes la plus grosse et le meilleur communauté résidentielle et industrielle du Yorkshire"

Voila en toute simplicité, avec élégance et modestie.
Un peu plus loin j'ai découvert avec joie ( :P ) un grand parc reliant plusieurs chemins de marche.
J'y suis donc retourné vendredi dernier pour vous faire découvrir cet endroit vraiment magnifique!

Voici donc le genre de panneau que vous trouverez à l'entrée du paradis (Waverley étant le meilleur endroit de l'univers n'est-ce pas).

Bon je dois bien dire qu'il est de bon goût de mettre un lévrier qui ressemble au mien sur les panneaux. "Il y a plus de 10miles (16km) de chemin de marche à Waverley à découvrir". Je risque donc d'y retourner, surtout avec le retour du soleil, et des journées avec plus de 6 heures d’ensoleillement.

Mon acolyte lors de toutes mes ballades, et camera-dog : Lyon (oui comme la ville). C'est un galgo (lévrier espagnol), je ne vous l'ai jamais vraiment présenté. Il a 7ans, et vient d’Espagne d'où il a été rapatrié par l'une des nombreuses associations qui viennent en aide aux galgos et podencos torturés par les galgeros en fin de période de chasse.


Voici donc quelques photos de ce bel endroit (+ vidéo à la fin):

Ce monument est en mémoire des travailleurs de la mine de charbon d'Orgreave entre 1851 et 1981.

Passons maintenant à la petite vidéo :)


Voila pour aujourd'hui! A bientôt! :)

Abonnez-vous à la newsletter (à droite du blog)
et retrouvez La Froggy Chez Les Anglais sur  :
-Google + la page google+ !
-Mon magasin de création de badges en ligne My Little Badges Shop (pour me soutenir).

2 commentaires:

Unknown a dit…

Tres beau, Lyon en plein forme.

La Froggy Chez Les Anglais a dit…

Toujours en pleine forme Lyon :) Il adore les longues ballades!