14 août 2016

Que faire quand il pleut en Angleterre?

Que faire quand il pleut en Angleterre?
Une question toute légitime au pays de la pluie!



Certains se disent qu'un jour de pluie est un jour perdu, mais non ne soyez pas si pessimiste!
Je vais vous donner quelques idées pour passer une bonne journée même s'il pleut.

Si vous êtes plutôt du style vaillant, mettez votre K-way préféré et sortez!
Oubliez le parapluie! Il y a du vent ici, et vous risquez fort de rentrer sans!
Mais où aller?
Là encore deux solutions.
Ou bien vous partez sur les petits chemins de marche, sous la pluie. Il n'y aura personne pour vous déranger. Et les arbres vous protégeront un peu de la pluie.
Personnellement j'adore! Je trouve ça très relaxant, je ne sais pas pourquoi.
Et puis comme on a peu de chance d'avoir trop chaud, on peut marcher plus longtemps, découvrir de nouveaux endroits, et faire un peu de sport! Que demander de plus?!

Si la marche n'est pas trop votre truc. C'est le moment je faire votre shopping! Allez dans un grand centre commerciale! Ou bien profitez-en pour faire vos courses!

Pas envie de faire du shopping? Ou, comme moi, vous êtes un peu allergique aux magasins?
Allez donc au cinéma! Ça entraînera votre oreille à l'anglais, et vous serez au sec!
Si vous le pouvez tentez un film en 4D, c'est un peu cher mais ça vaut le coup!

Pas envie de sortir de la maison quand il pleut?
Pas de problème! Là aussi, plein de choses à faire à l'intérieur.

Vous savez toutes ces choses que vous voulez faire ou refaire, mais vous n'en avez jamais le temps?
Faites les quand il pleut!
Préparez un super repas à partager en famille ou avec des amis! Puis faites vous un petit film devant la TV?

Vous pouvez aussi vous lancer dans quelque chose qui vous a toujours attiré, comme la peinture, le dessin ou bien même apprendre ou réviser une langue! Et oui c'est pas mal aussi d'utiliser son temps intelligemment (même si on a aussi tout à fait le droit de glander hun! Glandeurs professionnels levez le doigt! Non? Il n'y a que moi?...).

Et enfin comment passer à coté des fameux jeux de société!
Monopoly, cluedo, la roue de la vie... Et j'en passe!
Une petite musique en fond sonore, des petits gâteau et une tasse de thé of course!

Bon je ne vous proposerais pas une journée ménage, on ne va pas rendre les journées de pluie plus déprimantes qu'elles ne sont! ;)

Voila pour aujourd'hui! :D
Bon c'est quand qu'il pleut?! :P

A bientôt!

Abonnez-vous à la newsletter (à droite du blog)
et retrouvez La Froggy Chez Les Anglais sur  :

-Instagram la.froggy.chez.les.anglais
-Youtube La Froggy Chez Les Anglais 
-Twitter LaFroggyInTheUK
-Google + la page google+ !
-Mon magasin de création de badges et stickers en ligne My Little Badges Shop (pour me soutenir).

1 commentaire:

Unknown a dit…

Oui, j’adore la pluie en étė, mais j’ai horreur du vent! Mais la pluie dans un pays tropical, c’est super! Les odeurs de la terre par example et de se mouiller complėtement! Imbattable!