26 mai 2015

Visite à Heeley City Farm - Sheffield.

Aujourd'hui je suis allée à Heeley city farm à Sheffield, pas très loin du centre ville avec une amie.
Oui vous avez bien lu, une ferme en plein centre ville, avec un petit restaurant végétarien (et vegan). J'ai pu goûter leur "hot sandwich" avec légumes poêlés et pesto (vegan). Suivie d'un délicieux gâteaux aux poires. Bien évidement j'ai terminé mon repas par un café :) Bah oui on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit!



Ensuite nous sommes allés voir les animaux! De vrais petits curieux! Mais je vous laisse plutôt découvrir en image :


Vous pourrez voir toutes les photos sur la page facebook La Froggy Chez Les Anglais :)

Il y a aussi un petit magasin, et beaucoup de bénévoles! Alors si vous passez par Sheffiled n'hésitez pas! L'entrée est gratuite, le café restaurant est vraiment pas chère et les plats sont très bons! Il y a aussi de petits jardins où se balader, c'est très agréable!



Et le summum... On peut se garer sans problème! Que demander de plus?

Pour ceux que ça intéresse, voici leur site internet : http://www.heeleyfarm.org.uk/ et leur page facebook.

A bientôt!

Aucun commentaire: