11 sept. 2016

5 photos de l'Autumn Show à Heeley City Farm!

Aujourd'hui je suis allé à l'Autumn Show à Heeley City Farm! (J'avais déjà écrit 2 articles dessus ici et ici [+video])!


 
Il y avait tout un tas de stands avec des légumes, des fleurs, mais aussi tout un tas de choses choses faites main comme des colliers, sacs et autres babioles, un peu comme un vide grenier! 
Certaines associations était là aussi pour recruter des bénévole.
L’ambiance était vraiment très sympa!!
J'ai pu aussi allé voir les animaux! On est à la ferme quand même!
Il faisait vraiment très beau, et tout le monde était de sortie!
Je partage donc avec vous cette journée haute en couleurs!






Et vous qu'avez-vous fait aujourd'hui?
Je vous donnerais des nouvelles très bientôt! Prenez bien soin de vous! ;)

Abonnez-vous à la newsletter (à droite du blog)
et retrouvez La Froggy Chez Les Anglais sur  :

-Facebook La Froggy Chez Les Anglais,
-Instagram la.froggy.chez.les.anglais
-Youtube La Froggy Chez Les Anglais 
-Twitter LaFroggyInTheUK
-Google + la page google+ !
-Mon magasin de création de badges et stickers en ligne My Little Badges Shop (pour me soutenir).

Aucun commentaire: