15 juil. 2016

4 grandes villes anglaises en images!

L'une des raisons pour laquelle j'aime ce pays, c'est les magnifiques paysages!
Les forets, les parcs, mais aussi dans les villes!
J'adore les maisons de briques rouge si typiques!

Je partage donc avec vous aujourd'hui les plus beaux paysages du pays. Des photos que j'ai pris en voyage ou en promenade.

Enjoy!

Sheffield :






 

Bristol :


 

York :


 

Londres :





J’espère que vous avez apprécié ces quelques photos :)
A bientôt!


Abonnez-vous à la newsletter (à droite du blog)
et retrouvez La Froggy Chez Les Anglais sur  :

-Instagram la.froggy.chez.les.anglais
-Youtube La Froggy Chez Les Anglais 
-Twitter LaFroggyInTheUK
-Google + la page google+ !
-Mon magasin de création de badges et stickers en ligne My Little Badges Shop (pour me soutenir).

Aucun commentaire: